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1. Notre service Gestion des Plaintes
Vous pouvez prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes. Nous sommes à votre écoute et examinerons votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Nous concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution.
Décrivez le plus clairement possible le problème et renseignez toujours le numéro du contrat ou du dossier concerné.
Comme convenu dans le Code de Conduite Assuralia , vous recevrez un accusé de réception dans les 3 jours ouvrables reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée, ainsi que le nom et les coordonnées de la personne qui se chargera de votre plainte. Vous recevrez alors une réponse définitive dans le mois. Si pour une raison ou une autre ceci s'avèrerait impossible, nous vous en avertirons.
Comment prendre contact avec notre service Gestion des Plaintes ?
- Par e-mail : plainte@vivium.be
- Par écrit : Vivium Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles.
- Par téléphone : 02 250 90 60.
2. Ombudsman des Assurances
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service Gestion des Plaintes, vous avez la possibilité de demander l'avis de l'Ombudsman des Assurances, médiateur externe pour le secteur de l'assurance.