Pour toute question concernant la gestion de votre contrat, vous pouvez vous adresser directement à votre intermédiaire d'assurances ou au gestionnaire de votre contrat :
Bruxelles
Vivium
PI T08
Rue Royale, 151
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Le nom, le numéro de téléphone et/ou l'adresse e-mail de votre gestionnaire sont repris dans nos courriers ou à la page de contact privée de notre site internet, si vous y avez accès.
Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables entre 8h30 et 17h, le vendredi jusqu’à 16h00.
Les questionnaires médicaux et les rapports d'examen médical sont à adresser au département Soins - Medical :
Vivium
Soins - Medical
PI 0484
Desguinlei 92
B-2018 Antwerpen
T 03 244 66 22
F 03 244 42 93
E protection@vivium.be
Les déclarations de maladie, d’accident, de grossesse ou d’accouchement sont à adresser au département Soins - Claims :
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Soins - Claims
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Desguinlei 92
B-2018 Antwerpen
T 03 244 66 22
F 03 244 42 93
E protection@vivium.be
Avez-vous une plainte à formuler ?
1. Votre intermédiaire d'assurances
Parlez-en d'abord avec votre intermédiaire d'assurances. Celui-ci est en effet votre interlocuteur privilégié pour vos questions et problèmes éventuels.
2. Notre service Gestion des Plaintes
Vous pouvez aussi prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes. Nous sommes à votre écoute et examinerons votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Nous concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution.
Décrivez le plus clairement possible le problème et renseignez toujours le numéro du contrat ou du dossier concerné.
Comme convenu dans le Code de Conduite Assuralia , vous recevrez un accusé de réception dans les 3 jours ouvrables reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée, ainsi que le nom et les coordonnées de la personne qui se chargera de votre plainte. Vous recevrez alors une réponse définitive dans le mois. Si pour une raison ou une autre ceci s'avèrerait impossible, nous vous en avertirons.
Comment prendre contact avec notre service Gestion des Plaintes ?
- Par e-mail : plainte@vivium.be
- Par écrit : Vivium Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles.
- Par téléphone : 02 250 90 60.
3. Ombudsman des Assurances
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de notre service Gestion des Plaintes, vous avez alors la possibilité de demander l'avis de l'Ombudsman des Assurances, médiateur externe pour le secteur de l'assurance.